loader image

Guerry MHP - Valeurs
Guerry MHP Convivialité

La convivialité

La convivialité au sein de l’entreprise GUERRY MHP repose sur le respect mutuel entre les salariés, la solidarité et le sens du travail bien fait : autant de valeurs ancrées et transmises de père en fils.
Depuis 1989, la fidélité constante de notre clientèle est basée sur la qualité du service, la fiabilité et l’intégrité de nos relations.

L’accompagnement

La gestion de l’humain est une des clés de la réussite, et gage pour assurer la qualité de service. Nous déployons tous les moyens nécessaires pour garantir le bien-être de nos collaborateurs au sein de GUERRY MHP, les incitant à se sentir pleinement investis dans l’entreprise.
Nous nous engageons à investir continuellement dans la formation en accompagnant chaque membre de l’équipe tout au long de son parcours professionnel.

Contact responsable - employée - Guerry MHP
Équipe de GUERRY MHP
Nettoyage cabinet dentaire - Guerry MHP
Voiture électrique - Guerry MHP

L’éco-responsabilité

Le respect de votre santé, celle de nos collaborateurs, et de l’environnement sont au cœur de notre engagement et de toutes nos préoccupations. Notre engagement envers la durabilité nous encourage à chercher des solutions toujours plus efficaces et respectueuses de l’environnement (choix des produits écolabellisés, gestion des déchets, réduction de l’empreinte carbone via nos véhicules électriques).